Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Né Sens
21 septembre 2012

Bienvenu au Monde!

c'est un garçon

Ma soeur canadienne vient de donner naissance à un petit ange! En son honneur j'ai confectionné une carte ainsi qu'une banderole pour la célébration de sa circoncision:

 

banderoleIMG_1927

 

deco

 

J'aimerais faire de la pub pour un excellent traiteur: Yehuda Goldberg: He is an excellent Kosher caterer, the food was fresh, delicious and nicely presented. He is really professional and reliable. What I like the most is the possibility to ask for a gluten free and vegan menu!

La nourriture est vraiment bonne, c'est frais et joliment présenté. Pour les allergiques comme moi, on a aussi la possibilité de lui demander un menu sans gluten, végétalien, végétarien... C'est un chef sérieux et appliqué dans sa cuisine. Je le recommande fortement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Né Sens
Publicité
Archives
Né Sens
Pages
Publicité