Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Né Sens
15 décembre 2012

Oyé Oyé

A tous mes followers, si il y en a, je voulais vous rassurer: je ne suis pas en panne de créativité! C'est plutôt l'inverse, malheureusement je ne peux rien poster craignant de dévoiler mes cartes de Noël aux receveurs!

Je suis aussi en train de créer un décor de table pour Chanukah. Se que je peux vous en dire c'est que c'est hors du commun: un Judas Macabée chevauchant son fidèle destrier (que j'ai nommé Balthazar, rien d'historique dans ce nom, le cheval a juste la grandeur d'un Balthazar!) et une dame portant fièrement un Menorah... Vous pourrez contempler le résultat après le 16 Décembre.
Je voulais clarifier le fait que je ne suis pas juive mais agnostique. Pourtant je prend tant de plaisir à rechercher et découvrir toutes les religions du monde. Malgré tout, forte de mes explorations, je suis d'autant plus fier de ma liberté d'âme, d'esprit. Je ne troquerais pour rien au monde ma liberté de penser et d'agir contre une religion... À chacun ses croyances et à tous le respect d'autrui.

Je souhaite à tous mes lecteurs de merveilleuses fêtes, célébrations... C'est le mois des réunions de famille, du partage, des souvenir et de bonheur. Profitez du moment présent et de la joie qu'il vous apporte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Né Sens
Publicité
Archives
Né Sens
Pages
Publicité