Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Né Sens
15 décembre 2012

La cuisine de Duvet

Bonjour à tous

Aujourd'hui, Chef et moi recevons une invitée toute particulière pour Halloween:

IMG_2172

Mon amie LULU arrive tout droit de France! Nous avons donc voulu lui concocter 2 très bon desserts Sans gluten, Sans produits laitier.
Vous retrouverez les recettes sur le livre de Karen Morgan

sans-titre

Voici le Meyer Lemon Bars
Succulent, tasty et tellement facile!
LULU a bien essayé de m'incorporer à la pâte mais je me suis échappé de justesse!!
Lemon-infused pound cake
Mon amie LULU arrive tout droit de France! Nous avons donc voulu lui concocter 2 très bon desserts Sans gluten, Sans produits laitier.
Vous retrouverez les recettes sur le livre de Karen Morgan
Publicité
Publicité
Commentaires
Né Sens
Publicité
Archives
Né Sens
Pages
Publicité