Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Né Sens
3 septembre 2012

Gluten free in Toronto

Ce n'est pas parce que je suis végétalienne- sans gluten que je ne peux avoir un petit plaisir sucré!

 

IMG_1910IMG_1856

 

Heureusement, il y a une boulangerie à l'intersection de Bathurst et Carrville Road (thornhill, ON, Canada) qui propose des spécialités sans gluten!Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits à prix abordable. Ma prochaine destination est le 28th Annual Vegetarian Food Festival à Harbourfront Centre (du 7 au 9 Septembre)

images

http://festival.veg.ca 

Lorsque je ne suis pas en train de dessiner, j'essais de cuisiner, mais c'est bien rare! Je suis obligé de me préparer un menu un peu plus «fancy» pour les vendredis soirs car je partage une tradition juive avec ma famille adoptive Canadienne: Shabbat. Alors la semaine dernière Duvet m'a aidé à concocter un petit gateau. Un Reese's à la Française, sans gluten, végétalien:

 

IMG_1912

 

IMG_1911

Le biscuit est autour, le beurre de cacahuète dans le fond, recouvert de
chocolat! HUMMMMMM!!

 

VS

 

reeses-bigcup-lg (les Reese's ne sont pas sans-gluten!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis aussi végétalienne et je suis à Toronto. merci pour l'adresse de ta boulangerie :)<br /> <br /> et les reese's sont vegan? je ne pensais pas. à vrai dire je n'ai jms checké les ingredients;<br /> <br /> je vais egalement au vegan food festival<br /> <br /> <br /> <br /> enjoy
Né Sens
Publicité
Archives
Né Sens
Pages
Publicité